vendredi 31 mars 2017

Lecture

De la légerté en grande quantité avec: Bridget Jones's Baby

Si vous avez besoin de rire et de passer un bon moment vous devez le lire!
Il est drôle, il y a des passages absolument excellent!
Et Fabricole étant fan des premiers livres de Bridget Jones c'était la suite logique!
Et qui n'aime pas Marc Darcy????
Bonne lecture et des bisous!

2 commentaires:

  1. comme d hab , j admire les personnes qui aiment lire !!!!faudrait peut etre que je m y mette ( quand je n aurai plus d idees tricot pour mes petites lol
    bonne lecture gros bisous tout va bien malgré la periode !!!!et j aspire le 7 pour voir le bout du tunnel !!!!a bientot fabienne , je te donnerai des nouvelles promis et marci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'adore lire comme tu le sais, mais je préfère le tricot,de loin! Mais ça fait du bien ça aére l'esprit!
      Gros bisous!

      Supprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...