dimanche 30 avril 2017

Retour au papier

Avec ce Livre : Innocent de Harlan Coben
Fabuleux, mais étant fan c'est difficile d'être objectif!

Mais l'intrigue avec Olivia qui a caché son passé à son mari! Et Emma qui change d'identité on ne peux que continuer  à lire pour savoir ce qui va arriver à Matt et Olivia!
Fabricole l'a lu très vite tellement cette histoire est prenante!
Lisez le si vous aimez les roman policiers!
Belle soirée remplie de bisous!

3 commentaires:

  1. coucou, bonne lecture !!!
    je me remets tout doucement de mon operation ,la reeducation sera plus longue que prevu car j ai eu des complications mais je patiente , ce n est pas encore l eté pour profiter
    j espere que tu vas bien depuis , gros bisous albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, je me demandais justement comment tu allais! Rétablis toi vite, afin d'être au top cet été!

      Supprimer
  2. Merci pour la suggestion!J'aime les policiers, mais je manque de temps pour lire.

    Très joli le nouveau fond de ton blogue :)
    À bientôt, bisou

    RépondreSupprimer

Soquettes

Entre temps, Fabricole a terminé ses soquettes, et finalement ce mélange improbable n'est pas si vilain! De toute façon elles sont déjà...