samedi 20 mai 2017

Aranami

Bon alors Fabricole vous avait laissé avec sa galère!
Et voici ou cela en est aujourd'hui!
Fabricole croit que cette fois c'est bon!
Maintenant elle va tricoter assidument ses triangles de droite à gauche et cette fois c'est bien mieux comme méthode!


Bon il reste de moins en moins de laine et il va donc falloir penser à la finition!
C'est un chouette projet, peut-être que prochainement un autre sera à nouveau sur les aiguilles mais dans des tons plus clair, car celui-ci est trop fonçé et pas vraiment dans les goûts de Fabricole!
Des gros bisous et  on se relit bientôt!

4 commentaires:

  1. voilà cela prend forme , super !!!!!
    tu as raison la laine fonçee est difficile a tricoter surtout lorsqu il y a beaucoup de motifs
    belle soiree bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Albine, c'est vraiment un projet boulet ce châle, là j'arrive tranquillement au bout, et j'espère pouvoir faire de belles photos pour vraiment montrer les coloris et le motif! En tout cas si je le refais ce sera avec des couleurs claires! Des bises!

      Supprimer
  2. Tu as bien avancé, bravo ! Par contre, c'est vrai que comme toi, je suis pas fan du foncé... En plus, il faut deviner les jolis triangles arrondis mais c'est peut-être plus la photo et en vrai, tu les vois bien ? Tu devrais faire le prochain avec des jolis dégradés de couleurs. On en voit beaucoup comme ça et là, on voit bien les triangles et tout le travail que ça demande. Tu peux peut-être le teindre si il te plaît vraiment pas comme ça... Bisous. Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis on devine, je déteste tricoter les couleurs foncées! Et le teindre ce serait une idée, ou tout du moins le décolorer... Je sais pas si je vais oser! Des bisous!

      Supprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...