dimanche 7 mai 2017

Baguette Magique

Voici une super recette de pain que m'as donné Feuille Caillou Ciseau
qui l'avait trouvé sur le blog culinaire suivant Cooking Mumu

Des baguettes qui sont souvent sur la table de la Fabricolefamily! Peut-être que Fabricole vous en avais déjà parlé!
Et hier soir c'était avec de la confiture de fraises faite en début d'après-midi, quoi de mieux qu'une baguette maison pour la dégustation!


Absolument impossible à ratter, et délicieusement bon, croustillante à souhait, c'est vraiment une délicieuse recette!
N'hésitez pas à aller visiter ces deux blog! Ils en valent la peine!

Des gros bisous et à très vite!

2 commentaires:

  1. miam miam cela a l air appetissant cette recette , merci pour les liens , j irai voir
    bonne nuit a cette heure
    bisous albine

    RépondreSupprimer
  2. Trop bonnes ces baguettes oui. Et souvent, j'humidifie légèrement le dessus des baguettes et je parsème généreusement d'un mélange de graines. J'appuie un peu pour que ça adhère bien. Ca donne un vrai plus avec les graines grillées sur le dessus.
    Bon ap ! Et merci d'avoir mis le lien jusque chez moi. Bisous. Sophie

    RépondreSupprimer

La fille du train

Et bien voici un livre que Fabricole a beaucoup aimé. Elle l'a lu en avril, mais jamais pris le temps de vous en parler!  Bien qu&#...