mercredi 24 mai 2017

Lors des vacances de Pâques

Qui sont déjà bien derrière nous, Fabricole à fait une très belle rencontre!
Une personne super bricoleuse qui a retapé toute une maison et redonné une vie à de vieux meubles! Au fil des discussions elle à demandé à Fabricole si elle savait crocheter!
Et bien oui mais c'est pas trop ma tasse de thé!
Mais l'idée à germé et Fabricole a accepté le challenge!
Faire des napperons, de toutes tailles, pouvant se poser sur un meuble ou même décorer un pot de confiture!
Voilà ou Fabricole en est en ce moment!
Là c'est le début!


 Et voici le premier bloqué!


 Ainsi qu'un second que Fabricole aime beaucoup!


Il y a encore quelques modèles à faire, et tant que Fabricole aura du coton elle va continuer!
Voilà, en attendant Fabricole vous colle des bisous tous doux!

6 commentaires:

  1. Ils sont super ces napperons! Ça ne parait pas que le crochet n'est pas ta tasse de thé :)
    J'aime beaucoup le dernier modèle.
    À bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélanie, je suis pas super fan, mais le second est très sympa! Bon quand à lâcher mes aiguilles à tricoter pour le crochet c'est pas demain la veille!!! Très belle journée à toi et crochète bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. les napperons sont super bien fait pour quelqu un qui n est pas fan , je te tire mon chapeau
    bises bonne soiree et bonne fin de wend de l ascencion bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine!
      Franchement je préfère tricoter, et de loin!
      Belle journée!

      Supprimer
  4. Coucou, je préfère aussi le 2ème même si je ne suis pas fan des napperons en crochet. Mais ça devrait très bien aller avec le style de la maison où ils sont destinés. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, comme toi je ne suis pas fan des napperons crochetés, mais ayant ce coton dans l'armoire autant qu'il serve à quelqu'un qui saura comment leur donner vie!
      Belle soirée à vous 5

      Supprimer

Une petite bricole en vitesse

Un petit cadeau improvisé, un petit porte clé coeur! Parti sur la base d'un Granny, très sympa à faire! Voici le tout premier de Fabri...