jeudi 8 juin 2017

Aranami

Le voici terminé, lavé, bloqué et surtout fil rentrés!
Et finalement il plait bien à Fabricole bien que ce ne soit pas les couleurs qu'elle porte habituellement car trop sombre!

Et encore un projet terminé, difficile à photographier afin de rendre au mieux les couleurs ainsi que la forme!

Voilà ce que cela donne!


Et 2 photos plus aérienne!



Au moment de le terminer, de faire les derniers triangle Fabricole c'est un peu creusé la tête et au final elle a compris, ces triangles se tricotent de la base jusqu'à la pointe, mais pour le terminer il fallait relever les mailles entre chaque triangles et augmenter jusqu'au nombre de maille de la bas!  (Vous me suivez??)
Voici d'un peu plus prêt le motif vague!


Fabricole le referait bien, encore plus grand, et avec une laine dégradée dans des tons plus doux ou voir même arc en ciel!

Mais en attendant il y a d'autres petites idées qui germent, alors elle vous colle des bisous et vous dis à bientôt!

4 commentaires:

  1. Bravo Fabienne ! J'aime bien la dernière photo avec le motif de tout près... Quel job pour rentrer tous ces fils !!! J'en verrai pas le bout.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie!
      En effet les fils a rentrer furent une belle aventure¨! Je te le montrerai en vrai, mais la dernière photo rend assez bien la véritable couleur!
      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou fabienne ,ton oeuvre tant decevante a tes yeux est superbe je trouve !!!
    merci pour les photos des montagnes , cela change de la mer mais j en ai bien profité et la montagne les premieres sont a 700 kms de chez moi alors je profite de tes photos pour admirer bises a bientot albine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce compliment Albine!
    Je ne suis toujours pas convaincue, on verra durant l'hiver comment je vais le porter! Ravie que tes vacances se soient bien passées! Bisous

    RépondreSupprimer

Leafy washcloth

20 grammes de laine brunes, une de  ces minis pelotes que l'on garde précieusement en attendant l'illumination! Et bien la voici, d...