mardi 25 juillet 2017

Petits projets au crochet

Voici 2 nouveaux petits travaux fait au crochet! Le crochet ne  devient pas la nouvelle passion de Fabricole mais c'est un bon moyen de terminer 2 pelotes de coton!


Ils vont rejoindre ceux fait en avril!
Il reste encore un peu de coton donc Fabricole va encore en faire, mais avant elle va chercher un peu sur le net des modèles un peu plus originaux!
Suite très vite, et si vous avez des idées de motif n'hésitez pas à les transmettre à Fabricole!
Des bisous à vous partager!

3 commentaires:

  1. J'adore tous tes petits projets... dis moi, j'ai un service à te demander ... j'ai vu que tu tricotes souvent des chaussettes et ça commence à me faire très envie d'essayer mais je ne trouve pas de modèle facile pour commencer : j'ose te demander de l'aide 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      Alors je te fais un tutto de ma façon de faire! Je ne sais pas si ce sera très clair mais j'essaie! Avec grand plaisir! Quand j'ai débuté les chaussettes j'ai aussi trouvé beaucoup d'ide sur les vidéos de Knit Spirit sur sa chaine youtube! Je te prépare ça! Des gros bisous

      Supprimer
  2. Ils sont super ces petits travaux en crochet! C'est jours-ci je fais plus de crochet que de tricot, mais mon préféré est sans contredit le tricot ;)
    Je ne sais pas si tu connais le site de Drops design www.garnstudio.com , il y a plein de modèle gratuit, peut-être trouveras-tu ton bonheur :)
    À bientôt!

    RépondreSupprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...