dimanche 6 août 2017

Et une paire de booties

Qui réchauffent déjà des petits pieds!


Fabricole adore, vous le savez, tricoter les chaussons et chaussettes, de un parce que c'est parfait pour les petits restes de laine et deuxièmement c'est toujours, lors d'une naissance un cadeau parfait!
Fabricole vous souhaite un bel été! Nous allons encore profiter de ce temps de congés pour se balader, donc il y aura un peu moins de tricots!
Des bisous!


3 commentaires:

  1. Oh qu'elles sont mignonnes ces petites booties.... j'adore !!! J'ai pas encore commencé des petites chaussettes avec tes explications que je garde très précieusement, car Spiroubobine m'a demandé de participer à un KAL chaussettes.... JE suis un peu inconsciente.... par contre elle fait avec une aiguille circulaire mais La mienne est trop courte alors j'ai suivi ton conseil d'utiliser les 5 aiguilles double pointes (mais pas super fastoch quand même j'ai déjà 2 fois perdu des mailles🤕 JE me concentre et serai heureuse de te montrer) BON avec toutes les conserves de haricots verts et tomates je tricote même pas 10 minutes par jour 😉😂😊 bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Merci pour ton petit mot!
      Hâte de voir tes premières chaussettes! J'ai aussi essayé de tricoter avec une aiguille circulaire et je ne suis pas fan, ma tension de fil n'est pas uniforme, voilà pourquoi les chaussettes je les tricotes avec des aiguilles doubles pointes!
      Très belle journée à toi!

      Supprimer
  2. Elles sont magnifique! Comme je n'ai plus de bébé à la maison et que personne dans mon entourage attend un bébé, je ne tricote pas souvent de booties.
    Je te souhaite de passer une belle fin d'été :)
    À bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer

En octobre

Pour son anniversaire Fabricole à reçu le Bullet Journal D'Une Tricopathe! Le cadeau parfait... Vous imaginez bien! Et bien elle à co...