samedi 12 août 2017

Un petit napperon

Qui vient compléter ceux fait depuis Pâques!
Encore une fois celui-ci n'est pas très grand! Mais Fabricole pense que la personne qui va les recevoir va en faire des merveilles!


 Ce modèle est sympa et Fabricoe va en  refaire un pour elle et le teindre avec des peaux d'avocat! Oui Oui!! Depuis qu'elle a lu un article sur la teinture naturelle Fabricole a bien envie de tester ce challenge! Et la pelure d'avocat donne des teintes vieux rose... Tout ce que Fabricole adore!
Affaire à suivre donc!
A très vite et pleins de bisous!

6 commentaires:

  1. Très bonne idée! JE rêve de me faire un napperon géant pour la salle de bain ☺️😊😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je ne suis pas super fan de crochet! C'est une dame qui tient un B&B en Italie qui m'a passée commande, et comme il me restait du coton c'est parfait! J'aime bien ton idée d'un napperon pour la salle de bain! Très beau week-end!

      Supprimer
  2. coucou fabienne ,magnifique petit napperon au crochet
    belle apres midi et bon wend du 15 aout
    bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albine!
      Franchement plus je crochète ces napperons plus je me rends compte que je n'aime pas le crochet! Mais bon cela m'as permis de terminer mes restes de cotons!
      A toi aussi beau très long week-end!

      Supprimer
  3. moi je deteste crocheter , j ai repris la couture par contre et j adore !!!!!!!belle fin de dimanche bises albine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couture, je me débrouille un tout petit peu! Il faudrait que je me balade sur youtube afin de regarder des tutos, et me mettre à l'oeuvre!
      A bientôt Albine!

      Supprimer

Une fleur de douche..

Ou comme l'impression de crocheter un cerveau! Ce qui a bien fait rire la Fabricolefamily! Donc un reste de coton Et une fleur de...